Selon Renaud Lavoie les Sabres de Buffalo regarderaient du côté des Ducks D’Anaheim.

De plus, Renaud affirme que les Sabres doivent absolument faire les séries cette année et l’ajout qu’il leur faut ne serait nul autre que Trevor Zegras pour y arriver.

Voici les mots qu’il a employés lors de son passage à l’émission de JiC diffusée sur les ondes de TVA Sports :

« Les Ducks jouent à la fine bouche [avec Zegras]? Ils veulent le casser? J’ai entendu qu’il y a une équipe qui regarde de ce côté et ce sont les Sabres de Buffalo. Les Sabres doivent faire les séries cette année et tu règles ton problème en amenant Zegras. »

Zegras avait affirmé que s’il n’avait pas de contrat de signé avec les Ducks avant le début du camp d’entrainement, il ne remettrait pas les pieds en Californie.

Eh bien, les Ducks auraient offert un contrat avec un salaire tournant autour de 3.5 millions de dollars au joueur d’avenir qu’est Zegras.

Toujours selon Lavoie, Trevor mérite au moins le double…

Pas étonnant que Zegras n’est toujours pas signé avec l’organisation des Ducks.

Et pour ajouter au dire de Renaud Lavoie, on remarque que Trevor Zegras a modifié sa photo de profil et sa bibliographie sur sa page Instagram.

Avant on pouvait le voir dans un chandail des Ducks. Il mentionnait aussi qu’il était membre de l’organisation sur son profil.

Mais voici ce qu’on peut voir sur sa page à l’heure d’écrire ces lignes… Il a tout supprimé cela!

À voir ci-dessous:

Cette situation en dit long…

Mais Renaud Lavoie a-t-il vu juste?

Il faudra suivre ce dossier de près dans les prochaines heures et les prochains jours pour connaître la suite des évènements.

À voir en lien, des photos de Martin St-Louis en compagnie du bon ami de Cole Caufield circulent sur le web… Zegras et St-Louis ont l’air heureux… Photos dans l’article ci-dessous :

Des photos de Martin St-Louis circulent sur le web en compagnie d’un très bon ami de Cole Caufield

 

Source : TVA Sports et Renaud Lavoie

Photos : page de Trevor Zegras et TVA Sports