Juraj Slafkovsky est au coeur de plusieurs débats depuis le début du camp d’entrainement du Canadien.
Plusieurs fans et analystes croient qu’il ne sera pas le joueur que le Canadien pensait qu’il serait lors de sa sélection au premier rang du repêchage de 2022.
Tandis que d’autres croient qu’il faut être plus patient avec lui puisqu’il est encore très jeune. Ainsi, questionné sur Slafkovsky, Tony Marinaro y est allé d’une comparaison qui a fait beaucoup jaser sur les ondes de BPM Sports.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Plusieurs personnes pensaient que Alexis Lafrenière serait meilleur qu’un joueur de 39 points après 3 ans. Le problème, c’est qu’il est bloqué sur le troisième trio. Si on croit qu’une meilleure carrière concerne les points, je pense que Lafrenière sera meilleur que Slafkovsky. Cependant, Slafkovsky sera un très bon joueur complet, mais la production, ce sera lafrenière. Si Slaf joue avec Suzuki et Caufield, on en reparlera. »
Et voici le segment complet :
Lafrenière ou Slafkovsky? Selon @TonyMarinaro, le Québécois va terminer sa carrière avec de meilleures statistiques que le joueur du Canadien.😲
Pour écouter sa chronique avec @GeorgesLaraque et @stephgonzz: https://t.co/dyeadFuqt4 pic.twitter.com/qMNZFH3Pif
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) August 29, 2023
Tony Marinaro continue et mentionne que Juraj Slafkovsky récoltera environ 40 points cette année selon lui.
Il croit que la seule façon que Slafkovsky ait une meilleure carrière que le québécois Alexis Lafrenière est qu’ils jouent pendant plusieurs années aux côtés de Suzuki et Caufield.
Les fans ne sont pas tous en accord avec cette déclaration de Marinaro et cela fait beaucoup jaser sur le web.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
À voir , Brendan Gallagher demande sa blonde québécoise en mariage. Et que dire des photos #2 et #3… Photos dans l’article ci-dessous :
Source :BPM Sports