Dominique Ducharme a entamé la nouvelle saison de la LNH derrière le banc des Golden Knight de Las Vegas à titre d’entraineur adjoint. Tout semble bien se dérouler jusqu’à présent pour Ducharme puisque les Knights sont toujours invaincu.
Cependant, nous venons tout juste d’apprendre que Ducharme n’aurait toujours pas passé par-dessus son passage comme entraineur du Canadien notamment quant à la gestion entourant son congédiement.
Dans le cadre du podcast La Poche Bleue, Maxim Lapierre demande, malgré tout ce qu’il a vécu à Montréal, s’il est maintenant capable d’en rire en regardant en arrière.
Voici ce qu’il a déclaré :
«Non, j’en ris pas. Je ne suis pas rendu encore et je ne pense pas que je vais en rire non plus un jour.»
Et voici le segment complet :
Ainsi, Maxim Lapierre aborde dans le podcast que Ducharme a vécu de nombreuses épreuves derrière le banc du Canadien et que malgré la covid et tous les facteurs externes, Ducharme avait amené l’équipe en finale de la Coupe Stanley.
Lapierre continue en lui mentionnant qu’il n’avait jamais vu un entraineur vivre autant de choses et être remercié l’année suivante.
Il demande alors à Ducharme s’il est maintenant capable d’en rire aujourd’hui et sa réponse est assez catégorique. Non.
On comprend alors que Ducharme serait toujours frustré envers l’organisation du Canadien concernant le traitement qu’il a eu dans la gestion de son congédiement.
En espérant qu’il soit capable, un jour, de passer par-dessus et d’apprécier le fait qu’il a réussi à amener le Canadien en finale, ce que plusieurs n’ont pas réussi.
On lui souhaite du succès à Vegas.
À voir en lien, Béatrice Bouchard fait réagir avec ses photos en maillot de bain blanc. Et que dire des photos #3 et #4… Photos dans l’article ci-dessous :
Béatrice Bouchard fait réagir avec ses photos en maillot blanc au spa à Montréal (PHOTOS)
Source: La Poche Bleue