Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs planent concernant le retour de Patrick Roy derrière un banc de la LNH.

Les Sénateurs d’Ottawa ont notamment été très souvent reliés au nom de Patrick, mais peu de sources avaient vraiment confirmé la possibilité que Roy se retrouve à Ottawa.

Selon des informations que Elliotte Friedman vient tout juste de dévoiler, Roy aurait et serait encore bel et bien lié aux Sénateurs d’Ottawa.

Voici ce qu’il a déclaré :

«Un investisseur appartenant à un groupe intéressé à acheter les Sénateurs était prêt à nommer Patrick Roy comme entraineur-chef même avant la vente de l’équipe.»

Et voici la publication complète  :

Ainsi, selon Friedman, Patrick Roy aurait bel et bien été lié aux Sénateurs d’Ottawa puisque des investisseurs souhaitaient l’embaucher à titre d’entraineur-chef pour remplacer D.J Smith.

Cependant, nous ne savons pas si ces investisseurs sont les mêmes que ceux qui ont acheté l’équipe. Selon Friedman, il serait encore très possible que Roy se retrouve à Ottawa.

Les fans commencent de plus en plus à réclamer Roy derrière le banc des Sénateurs avec leur plus récente série de défaites.

Les Sénateurs cumulent une fiche de 4 victoires et 6 défaites et étaient pourtant à considérer comme une équipe ayant de fortes chances de faire les séries cette année.

Pensez-vous que Patrick Roy pourrait remplacer l’entraineur-chef actuel des Sénateurs, D.J Smith, et relancer l’équipe jusqu’à obtenir une place en série ?

Ce sera un dossier fort intéressant à suivre dans les prochaines semaines.

À voir en lien, des photos de Patrick Roy qui se promène dans les rues de Québec. Et que dire des déguisements de ses petits-fils… Photos dans l’article ci-dessous :

Patrick Roy a passé l’Halloween dans les rues de Québec avec ses petits-fils

Source: Elliotte Friedman