Les récentes performances de Juraj Slafkovsky avec le Canadien font actuellement couler beaucoup d’encre. Plusieurs analystes, experts et certains fans ne se gênent pas pour exprimer leur insatisfaction quant au jeune attaquant.
Certains mentionnent même que Slafkovsky représenterait l’un des pires premiers choix dans l’histoire de la LNH en raison de sa faible récolte de 12 points en 50 matchs.
Ainsi, Maxim Lapierre ne s’est lui aussi pas gêné pour ramasser les fans qui critiquent Slafkovsky et il explique pourquoi.
Voici ce qu’il a déclaré :
«Encore une fois à Montréal nous sommes entrain de regarder à la loupe un jeune qui n’a que 49 matchs dans la LNH. Laissons le tranquille bâtinse et laissons un Hall of Famer, les dirigeants d’expérience, un ancien agent de très grande qualité et tout le reste de l’organisation gérer… ils ont des yeux eux aussi et un plan. Parfois j’ai l’impression que nous pensons que les gens en place on gagné un concours pour gérer le Canadien de Montréal. Il est temps de fermer le livre Slafkovsky pour quelques mois et on va l’ouvrir à nouveau quand ça sera le temps.»
Et voici la publication complète :
Encore une fois à Montréal nous sommes entrain de regarder à la loupe un jeune qui n’a que 49 matchs dans la LNH. Laissons le tranquille bâtinse et laissons un Hall of Famer, les dirigeants d’expérience, un ancien agent de très grande qualité et tout le reste de l’organisation…
— Maxim Lapierre (@Lappy14) November 4, 2023
Ainsi, Lapierre critique les fans qui continuent d’observer Slafkovsky à la loupe et qui le blâment pour tous ses faits et gestes. Il réclame plus de patience des fans envers l’attaquant.
Il continue en mentionnant qu’il était encore très jeune et qu’il fallait lui laisser le temps de se développer.
Selon lui, Slafkovsky est bien entouré dans l’organisation du Canadien et le personnel en place sera en mesure de le développer afin qu’il devienne un joueur d’impact pour l’équipe.
Enfin, Lapierre demande aux fans de se calmer concernant Slafkovsky et que ce n’est pas encore le temps de le critiquer concernant ses performances puisqu’il a encore amplement le temps de se développer.
Et vous, que pensez-vous de cette déclaration de Maxim Lapierre ?
À voir en lien, des photos de Patrick Roy qui se promène dans les rues de Québec. Et que dire des déguisements de ses petits-fils… Photos dans l’article ci-dessous :
Patrick Roy a passé l’Halloween dans les rues de Québec avec ses petits-fils
Source: Page de Maxim Lapierre