Carey Price a marqué les esprits de plusieurs membres du personnel de l’organisation du Canadien pendant sa carrière.

Après avoir accepté de participer au lancement du livre de Pierre Gervais en le signant, c’est Stéphane Waite, son ancien entraineur de gardien de but, qui a dévoilé une autre preuve de la grande générosité de Price.

Waite a récemment dévoilé que Price lui avait offert un cadeau inestimable lorsqu’il a été congédié afin de le remercier.

Voici ce qu’il a déclaré :

«Carey m’a donné un masque quand j’ai été congédié et il a tenu à venir me voir chez moi pour me remercier. C’est un masque significatif, car c’est le premier masque qu’il a porté après la naissance de sa fille. Il m’a écrit un petit mot sur le masque et ça montre la classe de Carey. C’est mon masque préféré par sentiment.»

Et voici la vidéo de Waite présentant le masque :

Ainsi, Waite dévoile que Price lui a offert un masque qui était très significatif pour lui, soit le premier masque qu’il ait porté après la naissance de sa fille.

Pour Waite, c’est une grande marque de reconnaissance de sa part et c’est un cadeau d’une valeur inestimable auquel il porte une grande valeur sentimentale.

Il termine en mentionnant que le fait que Price s’est rendu à son domicile pour lui offrir en personne n’est qu’une seule autre preuve de sa grande classe et de sa générosité.

À voir en lien, la femme de Carey Price a diffusé des photos de son chum alors qu’il a effectué un retour au Centre Bell le week-end dernier. Carey était accompagné de ses trois enfants… Et que dire de Lincoln qui a beaucoup grandi… Photos dans l’article ci-dessous :

Angela Price partage toutes les photos du retour de Carey Price au Centre Bell

Source : RDS