Le décès du cancer de la prostate de Karl Tremblay a marqué beaucoup de québécois puisqu’il a marqué la vie de plusieurs par ses chansons et la personne qu’il était.

L’un de ceux-ci est David Perron. Celui-ci affirme qu’il a été marqué dans son enfance par Karl Tremblay et que cela l’a poussé à inscrire les initiales K.T sur son bâton lors de son dernier match.

Il raconte ensuite que Karl l’aurait aidé à marquer un but lors de ce match et il explique pourquoi.

Voici ce qu’il a déclaré :

«Lors de mon but, la rondelle a dévié sur mon gant/baton faisant une marque sur mon baton a 1/2 pouces près de la où j’ai écrit KT et la rondelle a monté comme un étoile filante avant de rentrer dans le but. La vie est bien faite, ca donne des frissons!»

Et voici la publication complète :

Ainsi, Perron raconte que lors de son but, la rondelle aurait frappé son bâton très près d’où qu’il avait inscrit les initiales de Karl Tremblay.

Il mentionne ensuite que la rondelle aurait filé comme une étoile filante dans le but en faisant un clin d’œil à la populaire chanson des Cowboys Fringants.

C’est une histoire à donner des frissons, Karl Tremblay a clairement marqué le Québec en entier et c’est une belle marque de reconnaissance de la part de David Perron.

Karl Tremblay restera assurément avec nous et gravé dans nos mémoires à tout jamais.

À voir, des photos de Cole Caufield lors de la journée des médias à Las Vegas. Et que dire de Cole sur les photos #3 et #4… Photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée part avec Cole Caufield à Las Vegas pour une raison précise et elle partage toutes les photos

Source: Page de David Perron