Samuel Montembeault a déjà mentionné à de nombreuses reprises qu’il espérait pouvoir signer une prolongation de contrat avec le Canadien.
Ce dernier est à sa dernière année de contrat qui s’élève actuellement à 1 million de dollars par année.
Les demandes salariales de Samuel Montembeault ont récemment été dévoilées par Réjean Tremblay de BPM Sports et cela ferait beaucoup d’argent pour le jeune gardien québécois.
Voici ce que Réjean Tremblay a dévoilé :
«On peut discourir ad nauseam à propos des montants exigés et proposés dans une négociation. Un gardien de confiance dans la LNH gagne à partir de trois millions. On dit que le clan Montembeault exige 4 millions. »
Et voici l’article complet :
SAM MONTEMBEAULT SE FAIT VOLER 🥅
Lisez le plus récent Édito de Réjean Tremblay ICI ⬇️https://t.co/E5Gd7ecVMK pic.twitter.com/zZ1qrm4hQN
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) November 24, 2023
Ainsi, les demandes salariales de Samuel Montembeault s’élèveraient à 4 millions de dollars par année.
Ce montant est un peu plus que ce que Jake Allen gagne actuellement avec le Canadien puisque son contrat s’élève présentement à 3,85 millions de dollars par année.
Selon Tremblay, un contrat pour un bon gardien dans la LNH ne peut être sous la barre des trois millions.
Il croit donc que Montembeault mérite ce contrat si Kent Hughes croit que Samuel peut être le gardien numéro un du Canadien.
Et vous, que pensez-vous des demandes salariales de Montembeault ? Le Canadien devrait-il le signer à long terme pour un montant de 4 millions de dollars par année ?
À voir en lien, des photos d’Eugenie Bouchard qui est sur île pour une raison précise. Et que dire des photos # 3 et # 4… Photos dans l’article ci-dessous :
Eugenie Bouchard partage toutes les photos de son voyage sur une île
Source : BPM Sports