Nouvellement embauché par la station de radio BPM Sports, Réjean Tremblay a décidé de reprendre les propos de Michel Therrien concernant l’évolution des jeunes joueurs du Canadien.

Therrien mentionnait que ce qui était difficile dans une situation de reconstruction comme le Canadien c’est qu’on ne sait jamais si les jeunes ont atteint leur plafond ou non et commence à régresser.

Devant ces propos, Réjean Tremblay a pointé un joueur du Canadien en particulier se posant la question à savoir si celui-ci avait atteint son plafond.

Voici ce qu’il a déclaré :

«Et si ce plafond était celui déjà atteint par Nick Suzuki, il va se passer quoi ?»

Et voici l’article complet :

Ainsi, Réjean Tremblay lance l’idée que le plafond du capitaine Nick Suzuki pourrait être atteint.

Il demande ensuite ce qui se passerait si c’était vraiment le cas. Est-ce que ce plafond convient à l’équipe et aux fans ? Ce plafond permettra-t-il un jour à l’équipe de remporter la coupe Stanley.

Suzuki est considéré comme un très bon centre dans la LNH, mais il ne fait toujours pas partie de l’élite comme certains pouvaient s’en attendre.

Si le Canadien venait un jour à remporter les grands honneurs, le capitaine fera assurément partie de l’équation, mais à quel niveau ?

Cette saison, il cumule 18 points en 23 matchs et est le deuxième meilleur pointeur du Canadien derrière Cole Caufield.

Serait-ce vraiment catastrophique pour le Canadien si Suzuki avait atteint son plafond et continuait d’être un joueur de 60 à 70 points par année ?

Et vous, croyez-vous que Nick Suzuki a atteint son plafond ? Quel impact cela pourrait avoir sur le futur du Canadien ?

À voir, découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos. Samuel a tellement l’air en amour sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos

Source: BPM Sports