Jonathan Huberdeau a connu l’une de ses pires saisons en carrière l’an dernier avec une récolte de 55 points en 79 matchs.

Cette année, l’attaquant québécois cumule un total de seulement 15 points en 35 matchs.

Huberdeau n’a pas récolté de points depuis le 30 novembre et n’a pas marqué depuis le 20 du même mois. Le québécois connait la pire léthargie de sa carrière.

Questionné à ce sujet, voici ce qu’il a répondu :

«J’essaie d’oublier cela. Je pourrais faire 60 matchs sans avoir un point. Je veux obtenir des points, mais je ne dois pas trop y penser pour ne pas me frustrer. J’essaie d’y aller un jour à la fois et cela va venir.»

Et voici l’entrevue complète :

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Ainsi, Huberdeau essaie de rire de la situation actuelle en mentionnant qu’il pourrait passer un autre 60 matchs sans obtenir de point.

Cependant, il mentionne qu’il y va présentement un jour à la fois et il croit que ce n’est qu’une question de temps.

Rappelons-nous que le Québécois est à sa première année de contrat lui rapportant près de 10,5 millions de dollars par année. Cela fait présentement très cher payer du point pour les Flames de Calgary.

En espérant que Jonathan retrouve sa touche offensive en deuxième moitié de saison et que sa production soit à la hauteur de son contrat.

Pour le moment, les fans du Canadien qui souhaitaient voir Huberdeau à Montréal sont très soulagés que Kent Hughes n’ait pas tenté d’obtenir l’attaquant québécois tout en lui offrant un contrat faramineux.

À voir, Paulina Gretzky n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux avec son ensemble en cuir. Les réactions sont nombreuses… Découvrez des photos de son look dans l’article ci-dessous :

Paulina Gretzky enflamme le Web avec son ensemble en cuir avec des chaînes

Source : RDS