La situation des gardiens à Montréal continue de faire réagir. On est bientôt à la mi-janvier et les trois gardiens sont encore au sein de l’organisation montréalaise.

Dans le cas de Samuel Montembeault, son sort est déjà connu. Il a signé un nouveau contrat avec le CH, donc son avenir avec le club est assuré.

De plus, l’entraîneur-chef Martin St-Louis a affirmé que l’homme masqué du Tricolore joue comme un numéro 1.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En effet, le pilote du Tricolore a fait une déclaration qui en dit long sur Samuel Montembeault.

Concernant Jake Allen, son avenir à Montréal est plutôt incertain. On sait qu’il est sur le marché des transactions depuis un moment.

Cela dit, Elliotte Friedman a fait une précision sur le dossier impliquant Allen.

Voici ce qu’il a dit :

« Jake Allen est sans aucun doute disponible sur le marché des transactions, lui qui est sous contrat la saison prochaine également. Le directeur général du CH Kent Hughes a toutefois des demandes très élevées. C’est une des équipes qui sait qu’elle est en position de force, mais pour l’instant, personne n’est prêt à payer le prix demandé par Montréal. »

Les homologues de Kent Hughes ne sont pas prêts à payer ce que demande le DG du Canadien pour obtenir les services de Jake Allen.

Le dossier impliquant le numéro 34 du CH sera à suivre, mais pour l’instant, il n’ira visiblement nulle part si Hughes ne baisse pas ses demandes.

De plus, le rendement de Jake Allen depuis un certain temps est assez ordinaire. Il multiplie les défaites devant le filet du Tricolore.

À voir, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails dans l’article ci-dessous :

La femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise

Photos : Page du Canadien