L’ancien gardien des Remparts de Québec et fils de Patrick Roy a récemment lancé son dernier album Life Distortions. 

Ce dernier a grandement fait parler de lui au Québec et à l’international à la suite du lancement de celui-ci.

Ainsi, ce dernier vient tout juste de partager une photo avec sa femme pour souhaiter une bonne année 2024 à ses fans. Plusieurs ne savaient même pas qu’il était marié.

Voici ce qu’il a publié :

«2023 a été une année pleine de souvenirs et d’expériences incroyables. Je suis tellement reconnaissant pour la belle vie que j’ai et pour tout l’amour présent dans ma vie. Je souhaite à tous une année 2024 incroyable !»

Et voici la photo publiée :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JR (@jonathanroy.ontheroad)

Ainsi, on peut voir sur la photo Jonathan et sa femme, Lydia, qui a l’air vraiment contente et épanouie aux côtés de Jonathan.

C’est toujours plaisant de voir un couple heureux s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux.

Même si Jonathan n’a pas suivi les traces de son père en tant que gardien de la LNH, il est aussi très agréable de voir que ce dernier a réussi à connaitre du succès dans une autre sphère, soit au niveau musical.

Félicitations à Jonathan et Lydia pour leur jolie couple et on leur souhaite beaucoup de succès dans leurs projets en 2024.

À voir, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails dans l’article ci-dessous :

La femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise

Source: Page de Jonathan Roy