Pour une rare fois, Kent Hughes a fait une apparition publique, hier, sur le plateau de RDS.
Hughes s’est présenté sur le plateau de l’Antichambre et s’est fait questionner sur toute sorte de sujet dont la situation à trois gardiens du Canadien.
Ce dernier a été très clair et a dévoilé son plan concernant cette situation. Il a aussi précisé ses plans concernant l’avenir de Samuel Montembeault avec le Canadien.
Voici ce qu’il a déclaré :
«L’objectif principal est de ne pas terminer la saison à trois gardiens.»
Et concernant Samuel Montembeault :
«On N’aurait pas signé Sam si on voulait l’échanger !»
Ainsi, Hughes dévoile que son plan est de ne pas terminer la saison à trois gardiens et que ce n’est pas Samuel Montembeault qui partira.
Cependant, Hughes continue en mentionnant qu’il ne veut pas se précipiter et que peut-être il ne sera pas en mesure d’exercer son plan.
Il mentionne qu’aucune transaction de gardiens n’a eu lieu ou presque depuis le début de la saison et que cela s’envient.
Il mentionne aussi qu’il faut que cette situation à trois gardiens se termine de la bonne manière et qu’il doit obtenir un retour intéressant pour l’un de ses gardiens.
Enfin, il termine en mentionnant qu’il est tout de même très content de la réaction des trois gardiens concernant la rotation à trois.
Ceux-ci seraient très patients et comprendraient la situation actuelle.
À voir, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails dans l’article ci-dessous :
Source: RDS