Cumulant 28 points en 41 matchs dont 11 buts, Cole Caufield ne connait pas la saison qu’il espérait aux côtés de Nick Suzuki.

Caufield a de la difficulté à trouver le fond du filet et ne semble pas aussi en confiance que l’an dernier.

Martin Lemay a d’ailleurs été encore plus loin en mentionnant qu’il nuisait à l’équipe plutôt que de l’aider.

Voici ce qu’il a déclaré sur les ondes du BPM Sports :

«Peureux, pas impliqué, pas de replis. Il est train de tirer Nick Suzuki vers le bas. Enlever Caufield de la ligne de Suzuki. Caufield, c’est un boulet pour Nick Suzuki en ce moment.  Suzuki est fatigué parce que Cole triche et il a juste 11 buts cette année et tire à côté. »

Et voici le segment complet :

Ainsi, Martin Lemay traite Cole Caufield de peureux et de boulet pour Nick Suzuki.

Ce dernier croit qu’il ne devrait plus évoluer à ses côtés puisqu’il le tire vers le bas. C’est toute une déclaration de Lemay puisqu’il semblait jusqu’à présent presque impensable de séparer le duo.

Cependant, il est vrai que Caufield ne connait pas sa meilleure séquence actuellement et qu’il manque grandement de confiance.

Ses tirs ne sont pas cadrés et il ne marque pas. Lemay en rajoute en mentionnant qu’il était un tricheur et que cela faisait en sorte que Nick Suzuki se trouvait dans des positions vulnérables.

Enfin, Lemay n’y va pas de main morte et il n’est plus capable de voir Caufield jouer de cette manière. Il s’attend à beaucoup plus du jeune joueur.

Et vous, que pensez-vous des propos de Martin ? Caufield nuit-il vraiment au capitaine du Canadien sur la patinoire ?

À voir, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails dans l’article ci-dessous :

La femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise

Source: BPM Sports