Joël Bouchard a récemment été nommé entraineur-chef du Crunch de Syracuse en remplacement de Benoit Groulx.

Jusqu’à présent, son équipe cumule 20 victoires et 16 défaites, dont quatre en supplémentaires. Son équipe se place au deuxième rang de la division nord avec 8 points d’avance sur le Rocket de Laval.

On peut donc dire que le Crunch va assez bien ces temps-ci, mais Bouchard a tout de même fait récemment jaser de lui pour une stratégie assez douteuse qu’il a utilisée lors d’un match.

Ce dernier a enlevé son gardien en avantage numérique lorsque son équipe menait par la marque de 2 à 1. Cette situation permettait au Crunch d’évoluer à 6 joueurs contre 3 dans l’objectif de marquer plus facilement et de grandir leur avance sur les Comets d’Utica.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cependant, cela ne s’est pas passé comme prévu, la troupe de Bouchard s’est fait marquer et les Comets ont égalisé la marque 2 à 2.

Questionné sur cette stratégie, voici ce que Bouchard a répondu :

«On a essayé toute l’année de trouver une situation pour l’essayer, car on a travaillé là-dessus. Parfois tu dois penser en dehors de la boite comme entraineur. La glace était belle et nos joueurs étaient frais. Je pense que c’était une bonne situation pour l’essayer et nous étions prêts à l’essayer à ce moment. »

Et voici l’entrevue complète :

Ainsi, Bouchard continue en mentionnant qu’il n’est pas fâché contre ses joueurs même si, selon lui, ils n’auraient pas suivi le plan.

Il termine en mentionnant aussi qu’il se pourrait qu’il réutilise cette stratégie au courant de l’année, mais que cela dépendait de la situation dans laquelle l’équipe allait se trouver.

Et vous, que pensez-vous de cette stratégie utilisée par Bouchard ?

À voir, Justine Dufour-Lapointe partage toutes les photos de ses vacances en bikini sur la plage. Et que dire de la photo #2 de Justine… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Justine Dufour-Lapointe partage toutes les photos de ses vacances en bikini sur la plage

Source: X- Crunch de Syracuse