Le Canadien s’est incliné, hier, contre les Sénateurs d’Ottawa, par la marque de 6 à 2.
Dans la défaite, Cayden Primeau a été laissé seul à lui-même repoussant 31 des 36 tirs vers son filet. Le Canadien a tout simplement été dominé du début à la fin du match et l’équipe ne s’est pas présentée.
Questionné sur ce qui s’était passé après le match et la possibilité que la situation de deux matchs en deux soirs ait affecté la performance du Canadien, Cole Caufield a été catégorique. Il ne voulait pas entendre d’excuse de ce genre.
Voici ce qu’il a déclaré :
«Les 2 en 2 sur la route, ce n’est pas idéal, mais la ligue s’en fout…Alors c’est à nous d’être meilleurs ! »
Et voici la publication complète :
Cole Caufield n'est pas le plus grand fan du voyagement dans la LNH, mais ça n'excuse pas la performance ordinaire du CH contre les Sens! pic.twitter.com/3qdAw3ssOd
— RDS (@RDSca) January 19, 2024
Ainsi, Cole Caufield ne veut pas utiliser l’excuse des 2 matchs en 2 soirs.
Il est catégorique. Le Canadien se doit d’être meilleur et il ne s’est clairement pas présenté sur la patinoire hier.
Caufield a cependant poursuivi sa séquence de matchs avec au moins un but en marquant hier.
Ce dernier est dorénavant à 4 matchs d’affilés avec un but, ce qui est rassurant pour les fans puisque Cole connaissait des moments difficiles avant cette séquence.
Enfin, cette déclaration de Caufield est une preuve du caractère de l’équipe et nous souhaitons que le Canadien rebondisse lors du prochain match contre les Bruins de Boston.
À voir, la femme de Chris Wideman donne de ses nouvelles et partage des photos de lui pour une raison précise. Cole a aussi publié une photo avec lui… Et que dire de l’image #2! Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Source: RDS