Martin St-Louis lors de l'avant-match face aux Canes

Le Canadien s’est incliné par la marque de 4 à 1 contre les Sénateurs d’Ottawa, et ce, pour un deuxième match consécutif.

Dans la défaite, Martin St-Louis n’a pas apprécié la performance générale de l’équipe et en a d’ailleurs même profité pour faire passer un message à un joueur en particulier.

Ce joueur est Michael Pezzetta. Ce dernier a seulement joué 1 minute et 57 secondes pendant le match.

Voici ce que Priyanta Emrith a déclaré :

 »Michael Pezzetta a seulement cumulé un temps de jeu de 1 minute et 57 secondes ce qui fait qu’il a passé plus de temps au banc des pénalités que sur la patinoire. »

Et voici la publication complète :

Ainsi, semblerait-il que Martin St-Louis n’ait réellement pas apprécié la punition de Michael Pezzetta et a décidé de le clouer au banc.

Pourtant, lors de son point de presse, Martin St-Louis a déclaré qu’il avait décidé avant le match de jouer à trois joueurs de centre pour avoir Pezzetta sur le banc contre les Sénateurs puisque leur équipe est plus physique.

Cependant, les fans se questionnent quant à l’utilité d’avoir fait ce choix si St-Louis a décidé de ne pas faire jouer Pezzetta pour l’entièreté du match ou presque.

Le Canadien n’aurait-il pas été plus avantagé d’insérer un quatrième joueur de centre dans l’alignement au lieu de laisser Pezzetta sur le banc ?

Une chose est sure, c’est que le message est passé et que Pezzetta ne sera peut-être pas de l’alignement lors du prochain match.

À voir, Angela Price partage toutes els photos de Carey en famille dans un endroit précis. Carey a l’air tellement heureux sur la photo #2… Détails dans l’article ci-dessous :

Angela Price partage toutes les photos de Carey en famille dans un endroit précis

Source: Priyanta Emrith – X