Pierre-Luc Dubois s’était fait fortement critiquer par les médias de Los Angeles dans les derniers mois.
Cela ne va vraiment pas bien pour l’attaquant québécois qui cumule actuellement seulement 19 points en 44 matchs.
C’est maintenant au tour de son entraineur, Todd McLellan, de le critiquer devant les médias. Ce dernier ne s’est pas gêné pour dévoiler ce qu’il pense de Dubois.
Voici ce qu’il a déclaré :
»Au final, même si Pierre-Luc obtient 4 minutes ou 24 minutes de temps de jeu, il doit faire la différence, et ce, avec ou sans la rondelle. C’est assez, il est temps qu’il se mette en marche! »
Et voici la publication complète :
Asked Todd McLellan what he’s seeing from PL Dubois without the puck:
“At the end of the day whether PL gets four minutes or gets 24 minutes he has to be a difference maker. And with or without the puck we’ve gone through this long enough it’s time.”
— Russell Morgan (@NHLRussell) January 23, 2024
Ainsi, Dubois est critiqué par son entraineur. Ce dernier croit qu’il ne fait actuellement pas la différence et ne joue pas à la hauteur de son contrat de 8,5 millions de dollars par année.
Sa maigre récolte de 19 points cette année ne fait que confirmer les propos de son entraineur.
McLellan semble commencer à perdre patience concernant le québécois. Certaines rumeurs mentionnent même que Dubois voudrait encore changer d’adresse.
Rappelons-nous que Dubois avait demandé un échange aux Blue Jackets et aux Jets dans les dernières années. Cela ferait sa troisième équipe dans laquelle il demanderait un échange.
Certains fans commencent à se demander si le réel problème ne serait pas le joueur lui-même, soit Pierre-Luc Dubois.
À voir, Zdeno Chara a fait 5 marathons et 1 demi-Ironman depuis le mois de septembre. L’ancien des Bruins est une machine à 46 ans… Détails dans l’article ci-dessous :
Zdeno Chara a fait 5 marathons et 1 demi-Ironman depuis le mois de septembre
Source: Russell Morgan – X