Juraj Slafkovsky connait une bonne séquence actuellement cumulant 4 points à ses 3 derniers matchs.
Il n’y a plus l’ombre d’un doute, la progression de Slafkovksy va très bien puisque celle-ci est grandement visible sur la patinoire.
Juraj n’est tout simplement plus le même joueur qu’il était à son arrivée dans la LNH et cela mène plusieurs fans à se questionner sur ce que pourrait être la valeur de son prochain contrat.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Ainsi, questionné sur le sujet sur les ondes du 98,5 FM, Guillaume Latendresse a dévoilé quel serait le montant du prochain contrat de Slafkovsky selon lui.
Voici ce que Guillaume Latendresse a déclaré à ce sujet :
»Aucune hésitation à lui donner ce qu’on a donné à Suzuki et Caufield et à essayer de négocier pour qu’on s’entendre et pour avoir un premier trio qui a le même contrat. Si ça se ressemble, tout le monde va être heureux. »
Guillaume Latendresse est donc catégorique. Selon lui, Juraj Slafkovsky devrait avoir un contrat similaire à ses deux compagnons de trio, soit Nick Suzuki et Cole Caufield.
Le montant de son prochain contrat pourrait donc s’élever à près de 8 millions de dollars par année.
Il devient alors de plus en plus probable que le prochain contrat de Slafkovsky ressemble beaucoup à celui de Suzuki et Caufield.
Selon vous, est-ce un montant trop élevé pour le jeune Slafkovsky ? Kent Hughes ne devrait-il pas être plus patient avant de lui offrir un tel contrat ?
À voir, Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde. Ils ont vraiment l’air en amour… Détails dans l’article ci-dessous :
Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde
Source : 98,5 FM