Juraj Slafkovsky connait une bonne séquence actuellement cumulant 4 points à ses 3 derniers matchs.

Il n’y a plus l’ombre d’un doute, la progression de Slafkovksy va très bien puisque celle-ci est grandement visible sur la patinoire.

Juraj n’est tout simplement plus le même joueur qu’il était à son arrivée dans la LNH et cela mène plusieurs fans à se questionner sur ce que pourrait être la valeur de son prochain contrat.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les 100 premiers matchs de Juraj Slafkovsky | Radio-Canada

Ainsi, questionné sur le sujet sur les ondes du 98,5 FM, Guillaume Latendresse a dévoilé quel serait le montant du prochain contrat de Slafkovsky selon lui.

Voici ce que Guillaume Latendresse a déclaré à ce sujet :

 »Aucune hésitation à lui donner ce qu’on a donné à Suzuki et Caufield et à essayer de négocier pour qu’on s’entendre et pour avoir un premier trio qui a le même contrat. Si ça se ressemble, tout le monde va être heureux. »

Guillaume Latendresse est donc catégorique. Selon lui, Juraj Slafkovsky devrait avoir un contrat similaire à ses deux compagnons de trio, soit Nick Suzuki et Cole Caufield.

Le montant de son prochain contrat pourrait donc s’élever à près de 8 millions de dollars par année.

D’ailleurs, Bob Hartley avait lui aussi déjà déclaré que Juraj Slafkovsky mériterait un contrat similaire aux deux autres joueurs du CH. 

Il devient alors de plus en plus probable que le prochain contrat de Slafkovsky ressemble beaucoup à celui de Suzuki et Caufield.

Selon vous, est-ce un montant trop élevé pour le jeune Slafkovsky ? Kent Hughes ne devrait-il pas être plus patient avant de lui offrir un tel contrat ?

À voir, Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde. Ils ont vraiment l’air en amour… Détails dans l’article ci-dessous :

Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde

Source : 98,5 FM