Les Kings de Philip Danault et Marc Bergevin étaient en action hier dans le cinquième match de la série les opposant aux Oilers d’Edmonton.
Danault et son équipe tiraient de l’arrière 3 à 1 dans la série et faisaient face à l’élimination après avoir subi une défaite crève-cœur de 1 à 0 dans le quatrième match.
Les Kings se sont finalement inclinés par la marque de 4 à 3 et ont subi l’élimination.
En entrevue d’après-match, Philip Danault était totalement dévasté par l’élimination hâtive de son équipe. Ce dernier a été questionné sur la défaite et il était au bord des larmes.
Voici ce qu’il a déclaré :
»Ça fait mal…Le match qu’ils ont gagné à la maison a fait mal. Je pense qu’ils ont bien joué, les meilleurs joueurs se sont présentés, mais c’est vraiment dur… »
Et voici le segment complet :
Ainsi, Philip Danault vit difficilement l’élimination de son équipe. Cela prouve encore une fois qu’il prend son rôle vraiment à coeur et qu’il a un grand désir de gagner.
Dans l’entrevue d’après-match, Danault pointe du doigt les unités spéciales en mentionnant que les Oilers en ont profité pour tirer avantage sur eux tout au long de la série.
Il continue en mentionnant que c’est difficile de contenir des joueurs comme McDavid et Draisaitl même si les Kings étaient excellents en saison régulière sur le désavantage numérique.
Les larmes aux yeux et la voix tremblotante, Danault termine en mentionnant qu’il vit très difficilement l’élimination et que ça lui fait très mal.
C’est triste pour Philip, nous lui souhaitons de profiter de son été et du succès l’an prochain.
À voir, Patrick Roy a été vu dans sa luxueuse voiture de sport à Québec… Et c’est quelque chose! Photos dans l’article ci-dessous :
Patrick Roy a été vu avec sa luxueuse voiture sport et c’est quelque chose
Source: Kings de Los Angeles