Dernièrement, Mathias Brunet a fait beaucoup jaser en proposant un échange complètement fou impliquant Cole Caufield.
Brunet a proposé d’échanger Caufield contre le 6e choix au total de la nouvelle équipe de la LNH, Utah. Il explique qu’il n’hésiterait pas à échanger le long contrat de Cole afin d’obtenir un jeune espoir prometteur au repêchage.
Renaud Lavoie était alors furieux contre Brunet puisqu’il est totalement en désaccord avec sa proposition d’échange. Il trouve que cela n’a aucun bon sens !
Voici ce qu’il a répondu à Brunet :
»Qu’est-ce que Cole Caufield a fait de mal pour mériter une telle suggestion ? J’imagine que le seul argument possible est qu’il n’a pas atteint le plateau des 50 buts la saison dernière, comme bien des gens espéraient avant le début de la saison. Donc 28 buts, 37 passes, 65 points et une fiche de -4 c’est tellement désastreux qu’on va l’échanger contre un simple choix au repêchage? Oh boy. Cole Caufield a fait des pas importants, la saison dernière. Il est devenu beaucoup plus responsable défensivement, tout en demeurant très créatif offensivement. »
Et voici l’article complet :
Un texte de @renlavoietva : https://t.co/56ZjJFqDzr
— TVA Sports (@TVASports) May 31, 2024
Ainsi, cette proposition de Mathias ne passe pas pour Renaud. Ce dernier ne croit pas que la solution est d’échanger Caufield qui continue de s’améliorer saison après saison.
Renaud est certain que Caufield fait partie de la solution et qu’aucun argument valable ne peut mener à l’échanger.
Il ne comprend absolument pas d’où sort cette proposition, selon lui, illogique et sans aucun sens.
Renaud termine en mentionnant que Caufield prend de la maturité et qu’il deviendra un leader important pour le Canadien dans les prochaines années.
Et vous, que pensez-vous de la proposition de Brunet ? Êtes-vous plutôt du même avis que Renaud ?
À voir, découvrez les photos de Caitlin Fitzgerald, la copine de Nick Suzuki :
Source: TVA Sports