Dans les dernières années, Georges Laraque a déjà proposé plusieurs offres de transaction que le Canadien aurait dû faire selon lui.

Parmi celles-ci, plusieurs avaient lourdement de sens pour les fans. Cependant, il arrive tout de même que Georges regrette parfois ses propos souvent lancés en ondes à la radio.

L’une des propositions de transaction qu’il regrette le plus en est une impliquant le jeune Juraj Slafkovsky.

Voici ce qu’il avait proposé :

 »Juraj Slafkovsky est un projet, mais il ne sera jamais un joueur Top-6 à mon avis. Je l’utiliserais dans une transaction pour acquérir Pierre-Luc Dubois qui deviendrait la première vedette francophone à Montréal depuis José Théodore. »

Et voici le segment complet :

Ainsi, Georges Laraque regrette grandement cette proposition d’échange qu’il avait fait au Sick Podcast de Tony Marinaro.

Il est clair qu’aujourd’hui, Laraque ne proposerait plus d’échanger Slafkovsky contre Pierre-Luc Dubois.

Georges a aussi déjà mentionné à plusieurs reprises que Juraj Slafkovsky l’avait grandement impressionné cette année et qu’il serait assurément un attaquant top 6 important pour le Canadien.

Et vous, si on reculait au début de la dernière saison, auriez-vous cru bon pour le Canadien d’acquérir Pierre-Luc Dubois en échange de Slafkovsky comme Georges ?

Pour découvrir les photos du voyage de Cole en Italie, toutes les photos sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 :

Cole Caufield partage des photos de son voyage en Italie

Source: The Sick Podcast