Jean-François Houle avait obtenu un nouveau contrat de 3 ans avec le Rocket de Laval le 29 mai dernier.
Certains fans étaient très content de savoir qu’ils seraient de retour derrière le banc du Rocket la saison prochaine tandis que d’autres auraient plutôt souhaités du changement.
Le Canadien vient alors tout juste de faire plaisir à ces derniers puisqu’il a annoncé que Jean-François Houle ne serait finalement pas de retour l’an prochain derrière le banc du Rocket même après avoir annoncé son renouvellement.
Voici ce que l’organisation a publié :
»Le Rocket et Jean-François Houle conviennent, d’un accord commun, de mettre fin à leur association pour permettre à Houle de poursuivre une opportunité professionnelle à l’Université Clarkson. »
Et voici la publication complète :
Le Rocket et Jean-François Houle conviennent, d’un accord commun, de mettre fin à leur association pour permettre à Houle de poursuivre une opportunité professionnelle à l’Université Clarkson.
Communiqué ↓ #GoHabsGo https://t.co/KAnyHRJYms
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) June 21, 2024
Ainsi, l’organisation du Canadien a remercié Houle d’un commun accord pour le laisser aller continuer sa carrière à l’Université de Clarkson. Le Canadien l’a remercié pour avoir contribué au développement des joueurs et de la culture de l’organisation.
Houle avait été embauché pour un contrat de 3 ans avec le Rocket de Laval et ce dernier a réussi à amener l’équipe en série 2 saisons sur 3. Il a notamment participé à la demi-finale de la Ligue américaine en 2022.
L’organisation du Canadien est alors à la recherche d’un nouvel entraineur-chef pour le Rocket.
Certains fans ont même déjà suggéré quelques noms, dont Guy Boucher qui a été remercié par les Maple Leafs.
D’autres ont mentionné le nom de Pascal Vincent qui a lui aussi été remercié par les Blue Jackets de Colombus.
Et vous, qui croyez-vous serait le meilleur candidat pour prendre la relève derrière le banc du Rocket de Laval ?
Pour découvrir les photos du voyage de Cole en Italie, toutes les photos sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 :
Source: Canadien de Montréal