Michael Pezzetta n’a pas fait l’unanimité dans les dernières semaines auprès des fans.

Pezzetta a premièrement déclaré publiquement que les impôts du Canada n’avaient aucun sens puisqu’il ne savait plus où était rendu tout son argent qu’il avait gagné avec le Canadien.

Certains fans ont mal réagi face à cette déclaration puisque plusieurs le trouvent chanceux de pouvoir tout de même gagner ce salaire avec le Canadien.

Rien pour améliorer sa situation, Pezzetta vient tout juste de déclarer publiquement, au podcast Cam & Strick, qu’il avait rompu avec sa copine québécoise, l’influenceuse fitness Mireille Boutin.

Jusqu’à ce stade, tout est correct, sauf que c’est plutôt les propos qui suivent cette déclaration de Pezzetta qui n’ont pas plu aux fans.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Depuis que je suis avec Montréal, j’ai une blonde. alors j’ai hâte de voir comment la saison se passera maintenant que je suis célibataire ,mais oui, Montréal est vraiment une ville amusante. »

Et voici l’extrait complet :

Ainsi, Pezzetta semble se réjouir de sa rupture puisqu’il affirme qu’il pourra maintenant profiter vraiment de la ville de Montréal qui est, selon lui, très amusante.

Plusieurs fans ont considéré cette déclaration très irrespectueuse envers son ex-copine, Mireille, qui peut ne pas aussi bien vivre cette rupture actuellement.

D’autres croient qu’il devrait plutôt se concentrer sur sa carrière de hockeyeur puisqu’il n’est pas assuré de faire partie de l’alignement partant du Canadien la saison prochaine.

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration de Pezzetta ?

Pour découvrir toutes les photos de Chantal Machabée en voyage dans le Sud pendant la pause du CH cet hiver, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:

Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage dans le Sud pendant la pause du CH

Source: Podcast Cam & Strick