Dave Morissette et Jean-Charles Lajoie ne partageaient pas une aussi bonne relation qu’on pouvait le croire sur nos écrans.
Selon de récentes informations, nous avons appris que c’est une guerre de territoire qui aurait mené Dave Morissette près de la porte de sortie de TVA Sports.
Il semblerait que Dave et Jean-Charles souhaitaient obtenir une exclusivité concernant les divers collaborateurs de TVA Sports.
(L’article continu ci-dessous)
Ce serait plutôt Lajoie qui aurait remporté cette guerre puisque l’émission de Dave Morissette en soirée est celle qui a presque disparu au fil du temps.
Il explique alors que ce n’était vraiment pas sa décision.
Voici ce qu’il a déclaré :
«J’étais tanné… on a essayé de se renouveler aussi. Quand tu as l’impression que tu as tout donné, que tu as tout essayé… J’étais dû pour du changement. On connaît ce métier-là… on est tous sur des sièges éjectables. »
Dave continue en mentionnant qu’il a trouvé cela difficile de voir Elizabeth Rancourt le remplacer comme visage de la chaine TVA Sports après avoir remporté 10 trophées Artis.
Il mentionne qu’il se sentait comme un imposteur et que même s’il n’était pas en accord avec la décision de la chaine concernant la fin de son émission quotidienne, il raconte qu’il a tout de même accepté à contrecœur d’apparaitre de façon ponctuelle à l’écran lors des après-matchs du samedi soir.
Dave a aussi récemment quitté son émission du matin au 98,5 FM pour se concentrer sur d’autres projets.
Nous souhaitons à Dave un bel été et nous espérons le voir revenir en force dans l’univers médiatique dès cet automne.
Pour découvrir des photos de la superbe copine de Juraj Slafkovsky, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Découvrez la nouvelle blonde québécoise de Juraj Slafkovsky qui est mannequin
Source: Ça finit bien la semaine