Patrick Roy est dernièrement devenu copropriétaire d’une équipe de hockey en France, les Boxers de Bordeaux.
Il semblerait que Patrick ait profité de cette opportunité pour transporter le Québec jusqu’en France.
Patrick a fait ajouter un menu bien spécial dans l’aréna des Boxers. Ce menu spécial est un mets typiquement québécois et vous aurez deviné que c’est la poutine !
(L’article continu ci-dessous)
Jean Bédard, copropriétaire avec Patrick et président des restaurants La Cage, en a aussi profité pour ouvrir un restaurant à Bordeaux.
Les joueurs qui sont actuellement au Québec pour leur camp d’entrainement affirment que la poutine à Bordeaux est aussi bonne qu’au Québec.
Jean Bédard confirme même que le fromage utilisé pour les poutines à Bordeaux est le même fromage du Québec qui est utilisé dans les restaurants La Cage.
Ainsi, l’aventure de Roy avec les Boxers semble être un franc succès comme il a l’habitude.
(L’article continu ci-dessous)
Le hockey à Bordeaux semble être en pleine santé et le propriétaire de La Cage affirme même que le restaurant est rempli lors des matchs.
C’est alors toujours plaisant de voir que le Québec rayonne à l’international et que le groupe d’investisseurs québécois n’a pas oublié leurs racines.
Félicitations à Patrick, Jacques Tanguay et Jean Bédard pour votre acquisition et continuez de faire découvrir la culture québécoise à travers le monde !
Pour découvrir toutes les photos de Chantal Machabée en voyage dans le Sud pendant la pause du CH cet hiver, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage dans le Sud pendant la pause du CH
Source: JDQ