David Garel de Hockey30 a fait couler beaucoup d’encre dans la dernière année notamment concernant son supposé conflit avec Georges Laraque, Gonzo et la station de radio BPM Sports.
Ce dernier s’était présenté l’an dernier directement dans les locaux de la station de radio pour rencontrer en personne Georges et Gonzo et ainsi régler leurs différends.
Cette rencontre a mené à un tout nouveau partenariat cette année entre David et BPM Sports. Ce dernier avait réussi à avoir son segment »la guerre des clics » dans le cadre de l’émission de Georges et Gonzo le midi.
David devait profiter de ce temps d’antenne pour présenter des articles sur son site qui ont été très populaires et qui ont suscité des débats.
Cependant, cette collaboration s’est terminée très rapidement à la demande des auditeurs qui n’affectionnaient pas David Garel en raison d’anciens propos tenus dans les articles sur son site.
Voici ce que Georges Laraque a déclaré à ce sujet :
»Je veux clarifier à propos de Hockey 30 lors du segment d’hier. On a vu vos commentaires et on a vu que beaucoup de gens n’ont pas aimé la chronique. David Garel a vu les commentaires sur Youtube et on a vu les commentaires en ligne. il m’a appelé et il M’a dit qu’il pensait que ce n’était pas une bonne idée qu’il revienne en raison des commentaires négatifs des auditeurs et qu’il ne voulait pas faire mal à notre show. Il ne reviendra plus »
Et voici le segment complet :
Ainsi, Georges est catégorique, David Garel de Hockey30 ne reviendra plus sur les ondes de BPM Sports à la demande des auditeurs.
Ce dernier a entendu les commentaires des auditeurs qui étaient très négatifs et il assure qu’il a toujours fait les choses comme les auditeurs le voulaient.
C’est donc pour cela qu’il a décidé de faire ce changement et il remercie David d’avoir pris l’initiative de l’appeler pour décider d’un commun accord qu’il ne reviendra pas.
Pour voir la maison à vendre de Vlasic, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Plusieurs parlent de la patinoire intérieure sur la photo #13 et de la cour-arrière sur la photo #18 ! :
Marc-Édouard Vlasic met sa maison de Québec en vente pour 2 450 000$
Source: BPM Sports