Au fil du temps, les relations entre les joueurs du Canadien et les médias québécois n’ont pas toujours été très bonnes.

Les joueurs considèrent parfois que les journalistes sont trop intrusifs et que leurs propos ont des impacts négatifs sur leur vie personnelle.

Certains joueurs décident alors de se refermer complètement aux journalistes et donc, indirectement aux fans.

Alors, Luc Gélinas vient tout juste d’accuser Réjean Tremblay d’avoir joué un grand rôle dans le récent changement d’attitude de Cole Caufield envers les médias puisqu’il est beaucoup plus craintif depuis une histoire que Tremblay a dévoilée.

Tremblay avait, dans les derniers mois, dévoilé que Caufield avait une vie nocturne très active, ce qui affectait ses performances à la baisse.

Voici pourquoi Luc Gélinas croit que Tremblay est le coupable :

 »C’est clair que cela s’est rendu  aux oreilles de Cole Caufield et que cette histoire a contribué à changer l’attitude de Cole envers les médias. Il s’est refermé même si Réjean a le droit de s’exprimer. »

Et voici le segment complet :

Ainsi, Luc Gélinas est convaincu que Réjean Tremblay est le principal coupable pour le changement d’attitude de Caufield envers les médias.

Il croit que les histoires racontées par Tremblay sont venues à ses oreilles et que cela l’a grandement déplus.

Caufield est de plus en plus méfiant envers les médias ce qui pénalise les fans qui aimaient beaucoup le voir et connaitre sa personnalité.

Le problème, selon Gélinas, c’est que les joueurs généralisent les médias et ne se rendent pas compte que les journalistes ne sont pas tous pareils.

Il espère donc que Caufield sera plus ouvert lors de cette saison.

Et vous, que pensez-vous de cette affirmation de Gélinas. Est-ce la faute à Réjean Tremblay si Cole Caufield est plus discret cet été ?

Pour voir la maison à vendre de Vlasic, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Plusieurs parlent de la patinoire intérieure sur la photo #13 et de la cour-arrière sur la photo #18 ! :

Marc-Édouard Vlasic met sa maison de Québec en vente pour 2 450 000$