Les Blue Jackets de Colombus viennent de confirmer une nouvelle très triste concernant Johnny Gaudreau.

Ce dernier est mort dans un accident aux côtés de son frère Matthew, 29 ans.

Ils auraient été frappés en vélo par un chauffeur en état d’ébriété à Philadelphie.

Voici ce que les Blue Jackets ont publié :

«Les Blue Jackets de Columbus sont choqués d’apprendre cette tragédie inimaginable. Johnny n’était pas seulement un excellent joueur de hockey, mais encore plus un mari aimant, un père, un fils, un frère et un ami extraordinaire.

Nous voulons témoigner nos plus sincères sympathies à sa femme, Meredith, à son fils, Noa, à ses parents, aux proches et aux familles suite à la perte subite de Johnny et de Matthew.»

Et voici la publication complète :

Johnny et Matthew étaient d’ailleurs en ville pour célébrer le mariage de leur soeur le lendemain de la tragédie ce qui est extrêmement triste et bouleversant pour toute la famille.

C’est donc avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Johnny Gaudreau, un joueur de hockey dont le nom résonnera toujours comme celui d’un talent exceptionnel et d’une personne profondément appréciée.

En ces moments de deuil, nos pensées vont à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître

Repose en paix, Johnny Gaudreau.

Pour voir la maison à vendre de Vlasic, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Plusieurs parlent de la patinoire intérieure sur la photo #13 et de la cour-arrière sur la photo #18 ! :

Marc-Édouard Vlasic met sa maison de Québec en vente pour 2 450 000$

Source : ABC