Nick Suzuki est le capitaine du Canadien déjà depuis 2 saisons. Ce dernier a depuis toujours été le meilleur pointeur de l’équipe.
L’an dernier, il a cumulé un total de 77 points en 82 matchs et est devenu le premier marqueur de 30 buts depuis plusieurs années avec l’équipe.
Ainsi, François Gagnon a surpris tout le monde cette semaine en faisant une déclaration qui ne passe pas auprès des fans concernant Nick Suzuki.
Voici ce qu’il a déclaré :
»Peut-être que l’an prochain ou dans deux ans, Suzuki va être loin devant Roope Hintz, mais pour l’instant moi je place Roope Hintz devant. Pour Zibanejad, si tu es le coach et je te dis qu’on devrait prendre Suzuki avant Zibanejad, tu ne me regarderas pas avec de beaux yeux… »
Et voici le segment complet :
François Gagnon est donc catégorique. Actuellement, il prend Rope Hintz et Mika Zibanejad avant Nick Suzuki.
Il croit que ces joueurs pourraient apporter plus à une équipe qui souhaite remporter les grands honneurs.
Cependant, il n’écarte pas la possibilité que dans deux ans, Nick Suzuki soit plus avancé que ces deux joueurs.
Il termine en mentionnant qu’il reviendra sur cette déclaration dans les prochaines années et que si on parlait dans cinq ans, son choix ne serait pas le même.
Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ? Zibanejad et Hintz avant Nick Suzuki en ce moment ?
Pour découvrir toutes les photos de Chantal Machabée en voyage dans le Sud pendant la pause du CH cet hiver, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage dans le Sud pendant la pause du CH
Source: BPM Sports