JiC

JiC n’a pas mâché ses mots hier dans le cadre de son émission quotidienne sur TVA Sports.

Ce dernier a tout simplement qualifié le camp d’entrainement du CH du pire qu’il avait jamais vu.

Il met notamment le blâme sur l’entraineur-chef du Canadien, Martin St-Louis, pour ce  »pitoyable » camp d’entrainement.

Il explique pourquoi :

«Ce camp d’entrainement est un échec monumental. Sur le plan collectif on n’a rien vu.  Pas mêlant, on dirait que le Canadien a passé le camp sur les talons, comme si les dirigeants de l’équipe avaient la chienne. La chienne de perdre avec son club «a»? La chienne que la première vague rate son coup avec un homme en plus? La chienne que ces joueurs importants se fassent molester et blesser? Seuls eux le savent et je présume que le grand plan s’en doute…»

Et voici l’article complet :

Ainsi, JiC blâme St-Louis pour avoir eu peur de mettre sur la glace son alignement partant.

Il croit que le CH n’est tout simplement pas prêt et il trouve cela ridicule d’être obligé de faire pratiquer l’avantage numérique en pratique au lieu qu’en situation de partie.

JiC croit que Michel Therrien était un meilleur entraineur pour préparer son équipe au début de saison régulière.

Il explique que ce dernier savait que les 10 premiers matchs de la saison étaient cruciaux et qu’ils étaient possibles d’aller chercher plusieurs victoires surtout contre des équipes qui pouvaient être moins prêtes.

JiC termine en mentionnant qu’il ne croit plus que le Canadien sera dans le mixte cette année et qu’il est très déçu du camp de Logan Mailloux et Joshua Roy.

Et vous, pensez-vous que le Canadien est prêt pour le début de la saison régulière avec le camp d’entrainement qu’il a connu ?

Pour découvrir toutes les photos de Brad Marchand et de sa femme, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:

Brad Marchand partage une rare photo avec sa blonde et ça fait réagir

Source :TVA Sports