La ville de Québec a récemment accueilli les Kings de Los Angeles, qui ont disputé deux matchs dans la capitale nationale, soit contre les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride.
Ainsi, ce passage de la LNH à Québec a ravivé la flamme de plusieurs fans de hockey qui espèrent un retour des Nordiques à Québec.
Nous venons alors tout juste d’apprendre, selon les informations de François Gagnon de RDS, que Québec accueillera encore du hockey de la LNH l’an prochain.
Voici ce qu’il a déclaré :
»Il y aura un match de présaison à Québec à la fin septembre contre les Sénateurs qui seront à domicile. Geoff Molson et l’organisation seraient aussi prêts à sacrifier un match de saison régulière pour aller jouer à Québec. »
Et voici la publication complète :
Le #CH étudie aussi la possibilité de disputer un match de saison régulière à Québec. Beaucoup de détails à régler. Pertes financières importantes (3000 billets de moins) à encaisser. Match de semaine? De week-end? Contre les NYI et Patrick Roy? La volonté est là. À suivre…
— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) October 18, 2024
Ainsi, François Gagnon confirme que la LNH sera de retour à Québec l’an prochain, et ce, peut-être même pour un match de saison régulière.
Il admet que beaucoup de détails restent encore à régler puisque ce serait une perte financière importante pour Geoff Molson en raison des 3000 places en moins du Centre Vidéotron.
Gagnon ne serait cependant pas surpris de voir un match du Canadien contre les Islanders de New York à Québec, ce qui marquerait le retour de Roy dans la vieille capitale.
Est-ce que cela serait un autre pas vers le retour des Nordiques à Québec ?
Pour découvrir toutes les photos de la conjointe de Brandon Prust, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde
Source: F.Gagnon RDS