Après une défaite difficile de 6 à 3 contre les Capitals de Washington, l’ambiance dans le vestiaire des Canadiens était tendue.
Les joueurs étaient frustrés, et le poids de la défaite se faisait ressentir. Martin St-Louis, se préparait à affronter les médias pour commenter cette performance encore très décevante.
Ainsi, questionné sur ses impressions d’après-match, Martin St-Louis a été très clair.
Voici ce qu’il a déclaré :
« En troisième, on s ‘est vomi dessus. C’est simple. On se met le doigt dans la gorge. Tu comprends-tu? »
Ensuite, le journaliste continue en lui demandant qu’est-ce que cela représente pour lui de se mettre un doigt dans la gorge. Il a alors ramassé le journaliste d’un ton très direct.
Voici ce qu’il a répondu :
»C’est pas mal de toute, t’as juste à écouter le match tu vas le voir ! »
Et voici le segment complet :
Ainsi, Martin St-Louis n’était vraiment pas contente après la défaite de son équipe contre les Capitals de Washington.
Ce dernier est conscient qu’il a un groupe de joueurs fragiles, mais il n’en peut plus de voir les joueurs oublier de jouer pendant une période. Cela est inacceptable, selon lui.
Cependant, plusieurs fans l’ont critiqué après le match pour avoir mis sur la patinoire Joel Armia lors de l’avantage numérique à 5 contre 3. Mike Matheson, l’un des meilleurs pointeurs de l’équipe a été cloué au banc lors de cet avantage numérique.
Enfin, plusieurs fans voient tout de même du positif concernant la réaction de St-Louis puisque plusieurs attendaient de voir du caractère de l’entraineur du Canadien. Précédemment, il ne semblait pas trop inquiet et affecté par les défaites du CH.
Cependant, on peut voir lors de cette entrevue qu’il commence à perdre patience envers ses joueurs et qu’il fera peut-être davantage passer le message qu’il ne veut plus voir des matchs comme contre les Capitals. Il veut voir de l’effort sur la patinoire, ce qu’il manque actuellement.
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Martin St-Louis ?
Toutes les photos d’Eugenie dans sa petite jupe courte jaune sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 où elle a l’air très épanouie…
Source: Canadiens de Montréal