L’ancien capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, a fait un voyage en Inde de cinq semaines pour trouver un remède à la maladie inflammatoire qu’il combat depuis plusieurs années.

Après avoir annoncé une pause du hockey, Toews a cherché de nombreux moyens de traiter cette maladie en Amérique du Nord, mais c’est plutôt un traitement indien qui l’aurait remis sur pied.

Plus précisément, l’ayurveda est une médecine traditionnelle pratiquée depuis plus de 3000 ans en Inde qui soutient que les maladies sont causées par le stress ou la conscience de l’individu.

Voici ce que Toews a publié à ce sujet :

«La sagesse de l’ayurveda m’a enseigné que tout ce que j’ai vécu, j’en suis responsable. Non seulement cela m’a-t-il appris à choisir une diète spécifique à mon type de corps, mais cela a approfondi ma relation intuitive avec moi-même et le monde qui m’entoure.»

Et voici la publication complète :

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Toews (@jonathantoews)

Ainsi, Jonathan Toews semble prendre du mieux à la suite de ce remède à la base de fines herbes et de plantes.

Il raconte que cela fait plus de cinq ans qu’il cherche à trouver un remède à sa maladie et qu’il ne vivait pas bien avec cela.

C’est cette même maladie qui l’avait poussé à prendre une pause du hockey dans les dernières années.

Enfin, il parait assez improbable que Toews fasse un retour au jeu à 36 ans, mais ce dernier a connu toute une carrière remportant trois coupes Stanley et plusieurs honneurs individuels.

Toutes les photos d’Eugenie dans sa petite jupe courte jaune sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 où elle a l’air très épanouie…

Eugenie Bouchard fait réagir avec sa tenue de soirée

Source: Jonathan Toews