Juraj Slafkovsky connait un début de saison difficile avec le Canadien de Montréal. Bien qu’il affiche un rythme de production d’environ 55 points sur une saison complète, il n’a marqué que 2 buts en 22 matchs, ce qui n’est pas à la hauteur de son potentiel.

Le jeune attaquant reconnaît lui-même qu’il n’a pas joué à son meilleur niveau et cherche des solutions pour améliorer ses performances.

Cependant, c’est une rencontre avec le directeur général du Canadien, Kent Hughes, qui a vraiment secoué Slafkovsky dernièrement. Le DG a clairement exprimé son mécontentement face à ses performances et lui a fait savoir qu’il devait « se réveiller ».

Slafkovsky a expliqué cette rencontre de manière frappante dans une entrevue avec Arpon Basu de The Athletic :

« Disons que je me suis fait ramasser par quelqu’un de l’organisation, me disant que j’avais intérêt à me réveiller. Des fois, c’est bien d’avoir des rencontres dans lesquelles on se fait dire les vraies choses et qu’on doit faire face à la vérité. Je sens que les choses ne vont que continuer de s’améliorer à partir de maintenant. je vais toucher plus à la rondelle, avoir plus de lancer et j’espère avoir plus de points.»

Et voici l’article complet :

Cette prise de position directe de Kent Hughes montre que le DG ne prend pas à la légère les contre-performances de ses joueurs et que les attentes envers ceux-ci sont élevées.

Elles sont élevées surtout envers un jeune talent comme Slafkovsky, qui a signé un contrat de 8 ans pour 60,8 millions de dollars.

Alors l’objectif de sa rencontre avec Slafkovsky était clair. Il voulait que son joueur prenne conscience de la situation actuelle et élève son jeu. Il n’y est pas allé de mains mortes envers Slafkovsky et ce dernier croit que c’était nécessaire. 

À 20 ans, Slafkovsky croit alors que cette « remise en place » sera le déclic nécessaire pour qu’il atteigne enfin son plein potentiel et offre de meilleures performances sur la patinoire. 

Et vous, que pensez-vous de ce geste de Kent Hughes envers son jeune joueur ?

Toutes les photos d’Eugenie dans sa petite jupe courte jaune sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 où elle a l’air très épanouie…

Eugenie Bouchard fait réagir avec sa tenue de soirée

Source: The Athletic