Le Canadien a subi une cuisante défaite contre les Penguins de Pittsburgh par la marque de 9 à 2.

Dans la défaite, Montembeault a été sorti du match après les 6e buts des Penguins et Cayden Primeau a accordé 3 buts en 7 lancers.

Lors du point de presse d’après-match, Martin St-Louis s’est tout de même présenté devant les journalistes avec un gros sourire en coin, ce qui n’a vraiment pas plu aux fans du CH.

Voici ce qu’il a déclaré dans son point de presse :

 »Je ne m’attendais pas à une troisième période comme ça. Ce n’était pas notre meilleur match, mais c’était serré les deux premières périodes. On va regarder la troisième. Il n’y avait rien qui marchait en troisième. La chaine a débarqué et c’est dur garder ton mental plus fort que tes émotions et c’est un défi. C’est dur pour certaines personnes. »

Et voici le point de presse complet :

Ainsi, les fans n’ont pas aimé que Martin St-Louis ait un sourire en coin lors de son point de presse, notamment quand il parle que la chaine a débarqué en troisième période.

Plusieurs ne comprennent pas pourquoi il n’est pas plus en colère que cela et auraient alors voulu voir plus de caractère de sa part.

Ce n’est pas la première dégelée du Canadien cette année, mais plusieurs fans semblent aussi être au bout du rouleau.

Certains sont allés très loin au Centre Bell en huant le Canadien et en riant même de Mike Matheson qui a trébuché seul lors d’un avantage numérique.

En espérant que le Canadien rebondisse lors du prochain match puisque les fans n’accepteront plus des défaites de ce genre.

Pour découvrir les photos mariage de Jake Evans à Dublin, toutes les photos sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 :

Plusieurs joueurs du Canadien se sont rendus en Irlande pour fêter le mariage de Jake Evans

Source: Canadien de Montréal