Patrick Roy a pété sa coche, hier, après la victoire de son équipe, les Islanders de New York, par la marque de 5 à 4 contre les Blackhawks de Chicago.
Roy était furieux en raison que son équipe a laissé les Blackhawks marqué 3 buts dans les 8 dernières minutes du match.
Il a trouvé cela inacceptable et très irrespectueux pour son gardien, Ilya Sorokin.
Voici ce qu’il a déclaré en conférence de presse :
« Si mon équipe m’avait fait ça, j’aurais brisé un bâton dans la chambre ! C’est inacceptable, Ilya est un bon gars , une bonne personne, mais moi, ça n’aurait pas passé. On a pas compétitionné, on a pas rivalisé et c’est inacceptable. Notre gardien mérite plus de respect que cela. »
Et voici le segment complet :
Afficher cette publication sur Instagram
Ainsi, malgré la victoire de son équipe, Roy était furieux après le match. Il a trouvé inacceptable que son équipe laisse l’autre équipe marquer trois buts dans les huit dernières minutes de la troisième période.
C’est arrivé à plusieurs reprises cette année que l’équipe de Patrick a perdu des avances confortables en troisième et il n’en peut plus de voir son équipe s’effondrer.
C’est pourquoi il a pété une sévère coche devant les médias et qu’il a lancé le message à ses joueurs que c’était inacceptable et qu’il en voulait plus de ceux-ci.
La réaction de Roy après une victoire est assez différente de celle de St-Louis après la défaite de 9 à 2 contre les Penguins.
Plusieurs ont critiqué St-Louis de sourire après une cuisante défaite de ce genre et auraient préféré voir plus de caractère comme Roy l’a fait, même après la victoire de son équipe.
Et vous, que pensez-vous de cela ? St-Louis devrait-il prendre exemple sur Patrick ?
Pour découvrir des photos de la superbe copine de Juraj Slafkovsky, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Découvrez la nouvelle blonde québécoise de Juraj Slafkovsky qui est mannequin
Source: RDS