Lane Hutson a marqué son premier but en carrière contre les Jets de Winnipeg.
Ce moment a enflammé les partisans des Canadiens de Montréal qui ont célébré avec enthousiasme ce premier but attendu depuis longtemps.
Les coéquipiers de Hutson étaient très contents pour lui, tout comme l’entraîneur Martin St-Louis. Après le match, Hutson a dévoilé ce qu’il ferait avec cette rondelle.
Voici ce qu’il a déclaré :
«Je vais simplement le donner à mes parents. C’est sympa de l’avoir, mais il est probablement plus sûr de le garder entre les mains de mes parents.»
Et voici le segment complet :
Lane Hutson on his 1st NHL goal puck.
“I’ll just give it to my parents. It’s cool to have but it’s probably safer in my parents’ hands.” pic.twitter.com/8fQsE1kh0j
— /r/Habs (@HabsOnReddit) December 16, 2024
Ainsi, Hutson ne compte pas garder la rondelle de son premier but avec lui-même si c’est ce que plusieurs pensaient. Ce dernier a l’intention de l’offrir en cadeau à ses parents.
C’est un très beau geste de sa part et ces derniers prendront soin d’assurément exposer cette rondelle dans la maison.
Hutson connait un excellent début de saison avec 20 points en 30 matchs et il est actuellement au coeur de la course pour la recrue de l’année.
Et vous, croyez-vous qu’il a des chances de remporter cet honneur ?
Pour découvrir des photos de la superbe copine de Juraj Slafkovsky, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:
Découvrez la nouvelle blonde québécoise de Juraj Slafkovsky qui est mannequin
Source: Habsonreddit