Le Canadien est sur une séquence incroyable avec 5 victoires d’affilée, ce qui le place au classement à 1 point des séries.
En entrevue, Juraj Slafkovsky a été questionné à ce sujet à l’approche de la date limite des transactions.
Ce dernier avait un message très clair pour la direction du Canadien.
Voici ce qu’il a déclaré :
«J’adorerais qu’on garde tout le monde. Je crois que la direction se fout de ce que je viens de dire. Ça ne change rien au final.»
Et voici l’entrevue complète :
Ainsi, Slafkovsky est catégorique. Il veut que tout le monde reste à Montréal même s’il sait très bien que la direction fera bien ce qu’elle veut.
On dirait pourtant que la direction a entendu les propos de Slafkovsky puisque Jake Evans vient tout juste de signer une prolongation de contrat, ce qui assure son avenir avec le Canadien.
Plusieurs autres dossiers restent cependant en suspens. Joel Armia, David Savard et Christian Dvorak pourraient être des joueurs quittant le Canadien à la date limite des transactions.
Dans les dernières années, plusieurs fans étaient prêts à se départir d’Armia et Dvorak à n’importe quel prix.
Cependant, avec les récents succès du Canadien, certains fans préféreraient garder ces joueurs puisqu’il démontre actuellement de belles choses sur la patinoire.
Et vous, que pensez-vous que sera le plan de Kent Hughes à la date limite des transactions ? Vendeur, acheteur ou le statu quo ?
Pour voir les photos d’Eugenie dans sa robe rouge, il suffit de se déplacer avec la flèche sous chacune d’elles. Et que dire de la photo #4 d’Eugenie devant la colonne blanche…
Eugenie Bouchard enflamme le web dans sa robe rouge au casino
Source : TVA Sports