Carey Price mène une nouvelle vie bien remplie à Kelowna, en Colombie-Britannique, où il consacre son temps à sa famille.

Malgré son quotidien de papa comblé, le hockey lui manque toujours. Il avoue que les matchs lui manquent et qu’il a toujours cet esprit de compétition. Il s’ennuie de l’énergie, la préparation, la routine, mais aussi de se mettre à genoux 200 fois pendant les entrainements.

L’ancien gardien du Canadien n’a pas disputé de match depuis le 29 avril 2022, et son récent retour au Centre Bell lors de la Confrontation des 4 nations lui a fait ressentir une vague de nostalgie.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Être de retour à Montréal, ressentir l’ambiance du Centre Bell… À ce moment précis, le hockey m’a vraiment manqué. Je ne pense pas que ça m’ait frappé aussi fort avant. »

Et voici l’article complet :

Ainsi, Price n’a jamais été frappé aussi fort par la nostalgie depuis son dernier match avec le Canadien. L’excitation autour de la confrontation des 4 nations l’a frappé de plein fouet.

Bien qu’il soit éloigné des patinoires de la LNH, Price suit encore de près les performances du Tricolore et apprécie l’évolution de l’équipe.

À l’automne, il pourrait être intronisé au Temple de la renommée du hockey, suivant ainsi son ancien coéquipier Shea Weber.

Malgré les douleurs aux genoux qui l’ont forcé à arrêter sa carrière, Price reste un athlète fier. Il aurait aimé disputer un dernier match international avec Équipe Canada, mais il garde en mémoire tous les sacrifices qui lui ont permis d’atteindre les sommets.

Aujourd’hui, il profite de sa famille tout en gardant un œil attentif sur le hockey.

Pour voir les photos des costumes d’Halloween de Eugenie, il suffit de se déplacer avec la flèche sous chacune d’elles. Et que dire de la photo d’Eugenie dans son costume de vache…

Eugenie Bouchard partage tous ses déguisements de l’Halloween 2024 et plusieurs parlent de la vache

Source: NHL