À Montréal, une nouvelle bromance est en train de naître et elle pourrait bien devenir l’un des piliers du futur du Canadien.

Ivan Demidov, s’est rapidement lié d’amitié avec Lane Hutson, l’un des défenseurs les plus prometteurs de l’organisation. Leur connexion va bien au-delà de simples coéquipiers, ces deux-là semblent avoir développé une complicité autant sur la glace qu’en dehors de la patinoire.

Depuis l’arrivée de Demidov, c’est Lane qui le conduit chaque jour à l’aréna. Ce geste, simple en apparence, témoigne déjà d’une belle relation bien établie. Ainsi, Rob Hutson, le père de Lane, a dévoilé au Sick Podcast ce qu’il pensait de Demidov.

Voici ce que le père de Hutson a mentionné au sujet de Demidov :

« Ivan est un super gars. Tout au long de l’année, ils ont beaucoup échangé… Ils sont restés en contact, partageant leurs idées sur le hockey… Ils sont très similaires dans leur manière de penser, surtout en ce qui concerne l’éthique de travail. Ils ont tous les deux le désir de faire une différence. Je ne peux que voir ça comme quelque chose qui rendra mon fils encore meilleur. »

Et voici le segment complet :

Rob Hutson croit alors que Demidov est un très bon gars avec une bonne éthique de travail. Il est certain que Demidov rendra son fils meilleur.

Il dévoile aussi que cette amitié entre Demidov et Lane ne date pas de Montréal. Leur amitié a commencé bien avant que Demidov ne pose le pied au Québec.

Les deux jeunes espoirs du Canadien discutaient de leur vision du hockey, de la Russie ,des États-Unis et de n’importe quoi. Selon Rob, leur relation est bâtie sur un profond respect et des valeurs communes.

Cette relation entre les deux jeunes joueurs du Canadien pourrait devenir très importante pour l’avenir du CH qui pourra compter sur deux joueurs étoiles dans les années à venir et peut-être les mener vers la coupe Stanley.

Découvrez Katya, la blonde de Ivan Demidov en 12 photos qui font monter la température en utilisant les flèches dans l’article ci-dessous :

Découvrez Katya, la blonde de Ivan Demidov en 12 photos qui font monter la température

Source : The Sick Podcast