Le nouvel arrière du Canadien de Montréal, Noah Dobson, a visiblement profité d’un bel été avant de chausser les patins pour la prochaine saison.

Originaire de l’Île-du-Prince-Édouard, le défenseur a passé plusieurs jours sur son île natale, où les paysages de plages dorées, de falaises rouges et de villages paisibles offrent un décor parfait pour se ressourcer.

(Toutes les photos sont ci-dessous)

C’est aussi là qu’il a des racines profondes et où il a déjà vécu de grands moments avec sa conjointe, Alexa Serowik. Le couple y a savouré la quiétude estivale, entre balades au bord de l’eau et moments en famille, loin du tumulte des grandes villes.

Leur périple s’est ensuite poursuivi à Montréal, nouvelle ville d’adoption de Dobson. Sur les réseaux sociaux, Alexa a publié plusieurs clichés de leur séjour, montrant un duo complice et souriant, déambulant dans les rues, profitant de terrasses et découvrant les charmes de la métropole.

(Toutes les photos sont ci-dessous)

Ces images, partagées avec générosité à ses abonnés, respirent le bonheur et traduisent une atmosphère détendue, comme si le couple vivait déjà pleinement son nouveau chapitre dans la métropole québécoise.

Pour voir toutes les photos de Noah et sa copine, il suffit de cliquer sur les flèches ci-dessous :

4Alexa et la famille