Famille Karlsson

Melinda Karlsson, la femme du défenseur des Sénateurs d’Ottawa, Erik Karlsson, a demandé une ordonnance de protection contre Monika Caryk, la conjointe de Mike Hoffman. Mme Karlsson accuse Caryk de harcèlement. Les évènements auraient commencé en novembre dernier, moment où avait annoncé la famille Karlsson attendre leur premier enfant.

Les menaces proférées à l’endroit des Karlsson souhaitaient la mort de leur enfant, ainsi qu’une blessure majeure au défenseur étoile des Sens.

« Monika Caryk a prononcé plusieurs déclarations souhaitant la mort de mon enfant », mentionne Melinda Karlsson sous serment à la cour.

« Elle a aussi prononcé qu’elle souhaitait que je décède et que quelqu’un devait frapper mon mari dans les jambes pour mettre fin à sa carrière », a-t-elle ajouté.

« Monika Caryk a publié plus de 1 000 déclarations négatives et désobligeantes sur moi en tant que professionnelle », mentionne également Mme Karlsson.

Finalement, le bébé des Karlsson, Axel Michael, est mort-né le 19 mars dernier.

Un autre incident impliquant la famille du capitaine des Sénateurs semble être en lien avec celui-ci. Suite au décès de son fils, sous une publication Instagram remerciant la communauté et l’équipe pour leur support, le défenseur avait fortement réagi à un commentaire venant du pseudonyme @sandydandy45 qui disait : « Je me sens mal pour ce bébé alors qu’il n’a pas eu de chance avec Melinda qui prenait des antidouleurs chaque jour ». Et voici la réplique de Karlsson : « Comment peux-tu ? Tu crées des nouveaux comptes et en achètes depuis des mois pour harceler ma femme et moi, mais ça, c’est un autre niveau. Tu es une personne horrible ».

Ce compte Instagram a été désactivé et il est impossible pour le moment d’en identifier l’auteur.

Le Ottawa Citizen affirme que la police d’Ottawa enquêterait présentement sur les allégations de harcèlements criminels, mais pour le moment aucune accusation n’a été déposée contre Mme Caryk. Pour le moment, une ordonnance de protection a été déposée. Ce type d’ordonnance permet la protection d’un individu sans qu’aucun acte criminel ne soit commis.

Mike Hoffman nie tout 

Pour sa part, Mike Hoffman a démenti les accusations déposées par Melinda Karlsson : « Nous avons offert de coopérer et de faire tout ce qui est nécessaire pour trouver le coupable et soutenir [les Karlsson]. Évidemment, ce sont des temps difficiles pour eux et nous voulons trouver le responsable. C’est sûr à 150% que ce n’est pas nous », peut-on lire dans le Ottawa Citizen.

L’organisation des Sénateurs réagit par communiqué

« Nous enquêtons sur cette affaire en coopération avec la LNH. Nous prendrons les mesures nécessaires pour protéger la sécurité et la vie privée de nos joueurs et de leur famille », est-il écrit dans le communiqué.

Les femmes des ex-coéquipiers d’Erik Karlsson donnent raison à Melinda Karlsson

La femme du gardien de but Andrew Hammond, Marlee, et celle de Kyle Turris, Julie, ont toutes les deux publié un Tweet appuyant clairement Melinda Karlsson.

Même si l’attaquant des Sens, Mike Hoffman, nie les accusations de Mme Karlsson, les deux femmes semblent affirmer que les allégations sont véridiques. Marlee et Julie ont probablement souvent côtoyé la femme de Hoffman et été témoins de certains propos désobligeantes de la part de Monika Caryk.

Croyez-vous à cette histoire ? 

Voir aussi : Alexander Ovechkin est sur le party

Photo : Instagram Erik Karlsson