Les Maple Leafs de Toronto étaient de passage, jeudi soir, au T-Mobile Arena pour y affronter les Golden Knights de Las Vegas, à Las Vegas. Toronto a remporté le match par la marque de 6 à 3.

Durant la période d’échauffement, le jeune attaquant des Maple Leafs de Toronto, Mitch Marner, a profité de cette journée de Saint-Valentin pour rendre une jeune partisane très heureuse. En effet, l’admiratrice de Marner avait une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Hey Mitch !!! Veux-tu être mon valentin ?! ».

Ce dernier a répondu en offrant une rondelle à la jeune dame, en plus de lui proposer de prendre une photo avec elle. Un très beau geste de Mitch Marner.

Âgé de 21 ans, Marner est au 8e rang des pointeurs de la Ligue nationale de hockey avec une récolte de 21 buts et 48 passes pour 69 points en 57 parties, en plus d’afficher un différentiel de + 19, le meilleur parmi les 10 meilleurs pointeurs de la LNH.

Natif de Markham en Ontario, Marner a été un choix de première ronde, 4e au total, des Maple Leafs en 2015. À la fin de la présente saison, Marner deviendra joueur autonome avec restriction.
(Crédit photo :