Plus tôt cette semaine on vous rapportait que le jeune Cayden Primeau avait terminé sa saison universitaire et qu’il venait de signer son premier contrat professionnel. On avait également appris que malgré la signature il ne jouerait pas de matchs avec le Rocket d’ici la fin de la saison et on sait maintenant pourquoi.
En effet, Cayden Primeau a bien beau avoir fini sa saison universitaire, il lui reste tout de même des examens à passer ! Et oui, Primeau ne pourra pas jouer avec le Rocket d’ici la fin de la saison parce qu’il doit retourner à l’Université NorthEastern.
La nouvelle a été rapportée par Patrick Friolet de RDS.« Cayden Primeau passera la semaine à Laval, mais il retournera ensuite terminer ses études à l’Université NorthEastern. Également, le Rocket ne tient pas de séances d’entrainement complètes et Joël Bouchard ne voulait pas l’envoyer dans la gueule du loup en le faisant jouer »,a affirmé le journaliste.
C’est donc pour cette raison que Joël Bouchard avait annoncé un peu plus tôt cette semaine que Cayden Primeau était à Laval pour « apprendre l’environnement » et non pas pour sauter sur la glace avec ses nouveaux coéquipiers du Rocket.
Voir aussi : Vous ne risquez pas de voir ce joueur en uniforme d’ici la fin de la saison selon Marc Bergevin.