On se rappellera que Charles Hudon s’est fait offrir le mois dernier un contrat qualificatif qu’il a soigneusement refusé. Il se pourrait donc que le joueur décide de faire une demande officielle pour amener le Tricolore en arbitrage, s’il ne se fait pas échanger avant !
En effet, c’est ce qu’Alain Roy, l’agent de Charles Hudon, aurait révélé au journaliste de La Presse, Richard Labbé. Il a affirmé qu’il y avait beaucoup d’intérêt pour Charles Hudon au travers de la LNH et que son client risquait de bientôt faire ses valises.
« Je sais qu’il y a de l’intérêt pour lui, il y a beaucoup d’équipes qui le veulent. On ne sait pas ce qui va arriver. Le dossier de Sebastian Aho a ralenti les choses chez le Canadien, et maintenant, on va voir ce qui va arriver avec Charles. Le Canadien peut échanger ses droits. Charles est un joueur de la Ligue nationale et il veut jouer dans la Ligue nationale, que ce soit à Montréal ou ailleurs », a annoncé Alain Roy.
L’avancement dans le dossier de Sebastian Aho pourrait permettre à l’équipe de se pencher prochainement sur le cas de Charles Hudon. Le jeune joueur a été régulièrement laissé de côté l’an dernier et n’a récolté qu’un maigre 5 points en 32 rencontres. À 24 ans, Charles Hudon a gagné un salaire de 650 000$ l’an dernier.
Voir aussi : Charles Hudon aurait reçu une offre qualificative du Tricolore.
(Crédit photo