carey price

La situation concernant Carey Price est extrêmement préoccupante. Depuis samedi soir, le dossier Price est parmi les plus chauds de la Ligue nationale de hockey.

Au fil des heures, des rebondissements surviennent… Les plus récents détails provenant de Frank Seravalli font semer l’inquiétude auprès des inconditionnels de Price.

Voici ce que le président du contenu hockey pour DailyFaceoff a fait savoir sur son compte Twitter :

« Cette histoire continue d’évoluer. On me dit que pendant que le Kraken continue d’enquêter sur les blessures de Price, les propriétaires ont donné le feu vert aux opérations hockey pour sélectionner Price si (Ron) Francis le juge bon – problèmes de santé et tout. Il n’y a aucun doute que Seattle le considère. »

Le fait que les propriétaires de la nouvelle franchise de la LNH aient donné le droit à l’équipe des opérations hockey de choisir Price peut évidemment faire craindre davantage au départ du numéro 31 de la formation montréalaise.

Seattle semble de plus en plus prendre en considération l’option de sélectionner Carey Price lors du repêchage d’expansion mercredi soir.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les prochaines heures seront peut-être déterminantes à savoir si le Kraken choisit ou non Price au sein de la formation du Tricolore.

Il n’y a aucun doute que la franchise de Seattle ferait un grand coup en obtenant les services de Carey Price. Ce dernier serait la tête d’affiche du Kraken.

Si un tel scénario devient réalité, le Canadien jouera sans Carey Price et Shea Weber, deux joueurs vedettes de l’équipe, lors de la campagne 2021-2022.

Rappelons que la carrière du capitaine du CH est remise en doute sérieusement avec les quatre blessures du défenseur âgé de 35 ans.

Sans oublier que Phillip Danault s’attend à signer un contrat avec une autre formation que le Canadien. Le Québécois a d’ailleurs mis en vente sa maison située sur la rive sud de Montréal.

Le visage du club montréalais pourrait changer drastiquement en l’espace de quelques semaines…

À voir en lien, Carey Price a partagé des photos du parcours mémorable du Canadien en séries. La photo #10 est spéciale puisque le CH a mis la main sur un honneur qu’il n’avait jamais gagné au cours de sa riche histoire :

Carey Price partage des photos émouvantes des séries éliminatoires

Photo : Page du Canadien