La nomination de Kent Hughes la semaine dernière a fait grandement réagir les partisans du Canadien. Plusieurs d’entre eux étaient déçus de l’arrivée de l’ancien agent de joueurs avec le club montréalais.
Mathieu Darche et Patrick Roy étaient des candidats populaires auprès des inconditionnels du Tricolore.
Cela dit, la tendance semble avoir changé. Tout indique que Kent Hughes a bien paru lors de sa première mêlée de presse mercredi dernier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Selon les résultats d’un sondage mené par TVA Sports, 75,5 % des répondants étaient satisfaits de la nomination de Kent Hughes à titre de nouveau DG du Canadien.
L’opinion des partisans du CH a donc changé en l’espace de quelques jours.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Kent Hughes a acquis un bagage d’expérience notable alors qu’il a été agent de joueurs pendant plusieurs années avec l’entreprise Quartexx Management.
À noter que celui-ci a vendu ses parts de l’agence et sa liste de clients pour une somme de 300 millions $, selon Maxim Lapierre, coanimateur de la baladodiffusion La Poche bleue.
Le manitou de la formation montréalaise, Kent Hughes, aura du pain sur la planche au cours des prochaines semaines.
Avec la date limite des transactions fixée le 21 mars, le DG du Tricolore recevra sûrement plusieurs appels de la part de ses homologues.
Rappelons que le joueur du CH le plus en demande actuellement est Artturi Lehkonen. Hughes pourrait recevoir un bon retour contre les services du Finlandais. Ce sera à suivre!
À voir en lien, Eugenie Bouchard a créé beaucoup de réactions sur son compte Instagram en publiant des photos d’elle avec une combinaison moulante. Découvrez les clichés ci-dessous :
Eugenie Bouchard fait réagir avec sa combinaison 1 pièce moulante
Photo : Page de la LNH