La dernière saison morte n’aura pas été de tout repos dans la LNH. Plusieurs équipes ont procédé à des changements de personnel important.

C’est notamment le cas des Panthers de la Floride qui ont surpris les amateurs de hockey en échangeant le québécois Jonathan Huberdeau, Mackenzie Weegar, Cole Schwindt et un 1er choix conditionnel en 2025 contre Matthew Tkachuk et un 4e choix conditionnel.

Dans une récente entrevue dans le cadre du Spittin Chiclets podcast, l’ancien coéquipier d’Huberdeau, Keith Yandle a révélé que le joueur étoile québécois avait envoyé promener le directeur général des Panthers, Bill Zito, lorsqu’il a appris son échange à Calgary. Il lui aurait répondu  »f*ck off ».

Voici l’entrevue complète :

Cependant, les choses semblent bien avoir changé depuis cet été puisque Jonathan a accepté une prolongation de contrat de 10,5M pour 8 années à Calgary.

Ce dernier semble heureux de cette entente et prêt à endosser les couleurs de sa nouvelle formation. Yandle affirme aussi, dans la précédente entrevue, que lors de sa dernière conversation avec le québécois, Huberdeau aurait mentionné qu’il était « fired up » et avait très hâte de commencer la saison avec les Flames.

Huberdeau en a d’ailleurs récemment profité pour réaliser un changement important dans sa vie personnelle relié à son nouveau départ à Calgary.

Puisque Calgary est une ville avec un climat bien différent que celles en Floride, ce dernier a annoncé ,via une publication sur ses réseaux sociaux, qu’il mettait en vente ses 4 voitures de luxe, dont une splendide Ferrari bleue et une Tesla.

Il est possible de les voir dans la publication de la LNH ci-dessous :

Cependant, ce qui a principalement attiré notre attention est qu’il vient aussi de dévoiler, via son compte Instagram, le choix de son tout nouveau véhicule.

Voici la photo qu’il a publiée :

Son choix s’arrête donc sur un Dodge Ram ! On peut dire que ce véhicule sera beaucoup plus adapté aux conditions routières de l’Alberta que sa Ferrari ou sa Tesla.

Félicitations pour ton nouvel achat Jonathan !

À voir, Nick Suzuki s’est gâté durant la saison estivale en se procurant un nouveau véhicule. Découvrez des photos de sa voiture dans l’album ci-dessous :

Nick Suzuki s’est acheté une nouvelle voiture de plus de 100 000 $

Photo: Page de Jonathan Huberdeau